May we meet again – Néon LED

À partir de 439 €

Le Néon May we meet again est un objet d’amour en néon qui a le pouvoir de rapprocher les gens de la manière la plus inattendue. Ce néon mural est un excellent moyen de décorer une chambre à coucher et de lui donner un air plus contemporain. Un design unique qui se démarquera dans n’importe quelle pièce, cette écriture néon constitue également un excellent cadeau pour la personne que vous aimez.

Effacer

Comment ce néon embellira votre décoration ?

Qu'y a-t-il de plus imaginatif que des néons ? Des couleurs vibrantes et amusantes qui donneront vie à votre espace. Nous avons des formes dans toutes sortes de motifs uniques afin que vous puissiez trouver la lumière parfaite pour tout événement ou occasion !

Faîtes évoluer votre décoration

Une nouvelle façon de décorer votre maison, votre bar ou votre restaurant ! Le néon à LED est la décoration la plus populaire depuis 2020. Un néon transformera votre décoration en quelque chose de spécial et de différent. Un excellent moyen de faire ressortir la couleur de n'importe quelle pièce de la maison ! Un néon peut être utilisé comme pièce d'accentuation dans votre déco et redonner une nouvelle vie à celle-ci !

Contrôler votre néon à distance !

Grâce à la télécommande fournie avec nos néons, vous pouvez facilement les régler sur le niveau de luminosité qui vous convient. Si vous choisissez de créer un néon RVB (toutes les couleurs) vous pourrez également contrôler les couleurs !

Écologique et lumineux

Les néons LED sont le meilleur choix pour toute maison qui souhaite faire des économies. Elles consomment très peu d'électricité et fournissent un excellent rendement lumineux, ce qui signifie qu'elles dureront beaucoup plus longtemps que les autres types de lumière sans avoir de coût sur votre facture d'électricité !

Inscrivez-vous à la newsletter

Et recevez un coupon de 30 € à utiliser pour votre 1ère commande !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.